Offres d'emploi

RECHERCHE D’UNE ALTERNANCE EN COMMUNICATION 

Je suis Céleste Tréfoux, étudiante en première année de BTS Communication en alternance au sein de l’école E2SE Business School à Caen. Suite à mes deux années de Classes Préparatoires Économique et Commercial, j’ai eu le projet d’intégrer le BTS Communication en alternance avec le projet de développer mes aptitudes dans le domaine de la communication.

Dans cette perspective, je sollicite votre établissement afin de réaliser ma deuxième année de BTS communication en alternance et partager avec vos équipes cette expérience qui sera enrichissante et profitable pour chacun de nous. 

En effet si je me dirige vers vous c’est que j’ai à cœur de participer au développement de votre organisation en contribuant à la promouvoir, à mettre en exergue vos activités et l’ensemble des actions de vos services tant en interne qu’en externe. J’ai également à cœur d’apprendre sur votre manière de fonctionner et sur l’étendue de vos champs d’actions.

Mon parcours scolaire et mes premières expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des aptitudes et des notions me permettant de m’adapter rapidement aux situations et d’en comprendre les enjeux et les attendus. En ce sens, j’ai déjà pu élaborer une stratégie de communication, créer des contenus et solutions de communication, une charte de marque, et ce à travers un travail collaboratif empreint de propositions. Par ailleurs, j’ai pu également développer mes capacités rédactionnelles et de synthèse, notamment à travers l’élaboration de mémos, de dossiers et de documents ainsi que la maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop).

Je serais heureuse de contribuer à votre croissance, tout en apprenant dans la compréhension de votre environnement, de votre organisation et de l’expérience de vos collaborateurs.

Télécharger le CV

Manager Developpeur expérimenté

Cadre dirigeant expérimenté en management, gestion de projets et développement

Industrie : Produit/Process – Production et amélioration continue

Développement commercial

Télécharger le cv

Emploi Ingénieur QHSE & Développement Durable

Je suis à la recherche d'un emploi à partir de septembre 2023 dans le domaine du QHSE & Développement Durable. Pressée de découvrir de nouveaux sujets, je suis mobile géographiquement dans toute la France. Appliquée, déterminée, motivée et forte de mes capacités d'adaptation, je serai m'adapter à toutes les situations.

Télécharger le CV

  • 100Participants
  • 500 bonnes pratiques
  • 2000hbénévolat
  • 100entreprises participantes
  • 40années d'expérience
Gérer les cookies