Candidatez à l’appel à projets DRACCARE pour contribuer à la reprise économique en Normandie !
Au regard des conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire, la préfecture de Normandie, avec l’appui de la Direccte Normandie, lance l’appel à projet DRACCARE pour soutenir les projets collectifs en faveur de la reprise de l’économie.
Doté de 1,8M€ de subventions, il accompagnera des initiatives au bénéfice des acteurs les plus touchés : l’industrie d’une part, et l’économie de proximité (tourisme, hôtellerie, commerce, restauration, évènementiel) d’autre part. Si vous êtes : une association, un pôle de compétitivité, une collectivité locale ou un groupement de collectivités locales, un établissement public, un organisme consulaire, un syndicat professionnel ou une fédération professionnelle, un collectif d’entreprises. Si vous portez un projet au bénéfice du tissu industriel normand ou des secteurs de l’économie de proximité les plus impactés par la crise, à savoir le commerce, l’artisanat, le tourisme, l’hôtellerie/restauration et l’évènementiel. Si votre initiative, à dimension collective, a un impact direct ou indirect sur la reprise économique. Par exemple :
Alors candidatez à l’appel à projet DRACCARE 2020, sur https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/draccare_2020, et n’hésitez pas à diffuser l’information au sein de vos réseaux ! Cet appel à projets est complémentaire à d’autres solutions d’accompagnement proposées par les services de l’Etat, le conseil régional, et les opérateurs de l’Etat dans le respect de la réglementation européenne sur les régimes d’aides d’Etat. L’instruction des dossiers se fait fil de l’eau jusqu’à épuisement des fonds, des comités de sélection étant organisés toutes les semaines à compter du 20/05/2020. Pour tout renseignement complémentaire, contactez la Direccte de Normandie : norm.draccare@direccte.gouv.fr. DIRECCTE DE NORMANDIE ![]() 08/05/2020 |